Filippo Rossi

Fondateur de la Méthode de Lecture Tridimensionnelle

Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, le Professeur Rossi a étudié la médecine et la chirurgie à Padoue (Italie) et, au cours de ses études universitaires, il a obtenu toutes les certifications nationales et internationales dans les domaines de la communication, de l’organisation et de la stratégie d’entreprise.

Sa formation comprend l’étude et l’application de la PNL, de la dynamique mentale, des méthodes INA et SDP, de la DHE, etc.

Il a eu la chance de travailler en tant que consultant pour plusieurs entreprises renommées en les aidant à tirer le meilleur parti de leur activité grâce à des stratégies et des outils organisationnels d’avant-garde.

Au cours de ses 20 années de recherches, il a conçu une Méthode d’Apprentissage Accéléré unique et innovante appelée “Lecture Tridimensionnelle”, combinant les découvertes neuroscientifiques les plus avancées sur le fonctionnement du cerveau et les enseignements anciens.

En 2012, il a commencé à enseigner la Lecture Tridimensionnelle et, année après année, il a enseigné à de plus en plus d’étudiants comment développer le pouvoir de leur cerveau avec succès, en lisant des centaines de pages en peu de temps et en assimilant son contenu à long terme.

Aujourd’hui, la Lecture Tridimensionnelle est une méthode largement connue et partagée en Italie, en Espagne, au Royaume-Uni et en Suisse, apprise par des milliers d’étudiants chaque année.

Il développe actuellement le projet éducatif “AND Academy“, dans lequel des enseignants de toute l’Europe comparent, étudient et partagent les méthodes d’apprentissage et les modèles éducatifs les meilleurs qui seront ensuite partagés gratuitement dans toutes les écoles du monde, à tous les niveaux.

Lecture Tridimensionnelle

Apprendre au rythme de 300 pages par heure tout en retenant le contenu :
Ouvre la discussion
💬 Tu as besoin d'aide?
Bonjour 👋
Je peux t'aider ?

(Chat avec Sara 😊)